Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de NanaBibiccelli
Les patouilles de NanaBibiccelli
Publicité
Archives
15 décembre 2013

Une bannière pour un week-end parisien en amoureux

Que je sois franche : les photos hivernales, je n'en ai pas , et vu que je n'aime pas beaucoup l'hiver, ni sortir en hiver, je n'ai pas de shooting photo extérieur prévu avant la saint Glinglin !!!

Du coup, la bannière de Ma-Ni m'a inspirée pour mettre à l'honneur les 4 pauvres photos faites au smartphone pendant notre giga-méga week-end en amoureux... En plus, ça tombait bien : j'avais pratiquement les mêmes papiers que Ma-Ni (l'une des dernières collections Kesiart)...

Pour l'instant, j'ai juste scanné les fanions, bientôt je mets le ruban et prends une photo en situation.

bannière 1

bannière 2

bannière 3

bannière 4

On voit mal , mais j'ai toute une série de tampons dédiés à Paris, ça collait parfaitement avec mon thème.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité